26 Août 5 Capacités "extrasensorielles" à explorer de toute urgence
le but est vraiment de te rappeler que développer des « capacités » n’est pas forcément « extrasensoriel ».
Les talents qui me font vibrer ne sont pas forcément hors normes, ont plutôt la particularité d’être gratuits (ou peu chers), et sont important pour ceux qui le pratiquent autant que pour ceux qui en bénéficient.
1. Le premier est le RIRE, qui, aussi étrange que cela puisse paraître, est le terrain favori des neurosciences, car il est contagieux, développe l’empathie, qu’il provoque des montées d’hormones (que l’on trouve dans les antidepresseurs), n’a pas besoin d’etre enseigné, et facilite l’interaction. Bref, mon chouchou. Quand ça ne va pas, force toi à rire, le cerveau fera monter les hormones quand même et tu monteras ton taux vibratoire. Idéal également pour mettre plein d’amour dans tes relations et dans ton foyer.
2. La radiesthésie, ou plutôt le pendule, d’ailleurs je donne un atelier le 27 juin, auquel tu peux t’inscrire ici, car c’est un appel à déposer son cerveau, à se développer personnellement et spirituellement, puisqu’on peut détecter, créer, trouver, et que ça touche à un nombre de sujets intéressants (même si je n’ai pas encore trouvé les numéros du loto grace à lui).
3. Le chant et la musique : même si chante de manière très originale (comprendre sans oreille musicale), là encore, chanter est une activité qui va avoir des effets antidépresseurs, antistress, hyper intéressants pour la santé, c’est une activité qui monte le taux vibratoire, permet de travailler l’harmonie sociale et personnelle, stimule l’intelligence (je ne citerai pas de noms, mais ça serait sympa que certains s’y mettent ahah), augmente la confiance en soi, etc.
4. La cuisine : on dit que « l’amour passe par l’estomac », et même si tes talents de cuisinier.e se résument aux coquillettes, il y a fort à parier que pendant que tu faisais ruisseler ta pluie de pâtes dans l’eau, tu as forcément été ici et maintenant. Outre les propriétés stimulantes pour la mémoire, le gout, l’odorat, les mathématiques, la cuisine rassemble, permet la convivialité, le partage. On peut y mettre plein d’amour et sauver le monde, comme cette petite mamie indienne le montre dans ses vidéos de cuisine indienne.
5. L’écriture : véritable thérapie, l’écriture confère à celui qui tient la plume de nombreux bienfaits, tels que l’apaisement du mental, stimule la créativité, il est également un moyen de propager l’amour, des messages, de méditer. De la catharsis à la création, un véritable bonheur pour celui qui l’exerce autant que pour celui qui le donne.
La liste pourrait être très longue, mais tu comprends bien le message. Alors fonce, ose être toi même. Si tu sèches, tu peux réserver ici Je sais que tu peux tout faire, et j’ai très hâte de découvrir ton talent si je n’ai pas déjà cette chance.
Dans mon podcast, j’ai à coeur de te parler de tes capacités Extra sensorielles, tu peux d’ores et déjà l’écouter sur la plateforme de ton choix en cliquant ici.
Si cette newsletter t’a plu, pense à en parler sur les Réseaux sociaux, c’est la meilleure manière de me soutenir.
A bientôt pour de nouvelles aventures,
Athénaïs